Moto Quad Concept

Le centre de vacances Moto Quad Concept

 

 

 

C’est dans la commune de la Côte st André, situé encore Lyon, Grenoble et Valence, que vos jeunes seront accueillis.

  • Cadre apaisant au cœur de l’Isère (38).
  • Bâtiment unique dans un parc de plusieurs hectares, chambres de 3 lits, avec sanitaires collectifs, salle de restauration, plusieurs salles d’activités dont un superbe amphithéâtre.
  • Grand espace extérieur avec city-foot, terrain de pétanque et table de ping-pong. Un foyer pour les adolescents avec un baby-foot.

Une approche éducative autour de la moto et du quad

Notre objectif éducatif est d’initier et de perfectionner les jeunes au pilotage du quad ou de la moto en montrant les différences entre l’aspect sportif de ce sport, qui se pratique sur terrain privé. Nous pensons qu’il est primordial d’éduquer les futurs utilisateurs aux différents types de pratiques des loisirs motorisés.
En fin de séjour, les jeunes reçoivent un livret “j’apprends la moto” mettant en valeur leurs connaissances acquises tout au long de la colonie de vacances. Tous nos éducateurs sportifs sont diplômés et passionnés et feront de vos vacances un moment inoubliable.

Coordonnées

 

Nom de la structure : Moto Quad Concept

Adresse : 2 Chemin des bruyères, 42800 DARGOIRE

Téléphone : 06 52 45 52 87
Email : contact@motoquadconcept.fr

Site Internet : Voir le site Internet de Moto Quad Concept

Les colonies proposées par MOTO QUAD CONCEPT :

Un collectif d’associations dédiées à l’enfance, dans la Loire (42)

Les organisateurs des séjours enfants sont adhérents réseau UFCV Loire. Sans but lucratif, notre objectif est de proposer des colonies de vacances, des séjours, à des prix réalistes. Ceci permet de répondre à la demande du plus grand nombre, dans des conditions d’accueil optimales.

Tous nos séjours sont déclarés auprès du service jeunesse et sport du ministère de la Cohésion Sociale. La liste des centres de vacances organisateurs de séjours vous permettra de prendre connaissance des associations membres du collectif.